Forum Evènementiel du French Touch Sq
Veuillez vous identifier.
Merci
Forum Evènementiel du French Touch Sq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Challenge Amical Francophone derentrée

2 participants

Aller en bas

Challenge Amical Francophone derentrée Empty Challenge Amical Francophone derentrée

Message par DeatH_Line Ven 17 Oct - 14:34

Bonjour a toute l'équipe d'organisation et merci pour ce divertissement de rentrée.

Je pense qu'il doit être possible de reproduire ce type de challenge mais sous une forme un peu différente.
Je m'explique:
Pour les tours de poules, il faudrait fixer une date longue 25 à 30 jours pendant lesquels les teams font leur matches de façon autonome et postent secrètement les résultats, seules les 2 teams ayant fait le match connaissent ces résultats et l'organisateur.
De fait le tableau d'élimination directe est dévoilé le jour J... Là commencent les éliminations.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais si ça peu faire avancer...
Why not ?

Merci encore et @ peluche !

AU fait, accessit spécial pour Johncarps et pour l'astuce qu'il a su déployer jusqu’à la fin !
Voir ici: ==> http://www.clan-off.esy.es/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=2
++

Smile

DeatH_Line
DeatH_Line

Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Amical Francophone derentrée Empty Re: Challenge Amical Francophone derentrée

Message par Johncarps Sam 18 Oct - 18:00

je vais commencer par te remercier mais c'est pas spécial john, c'est spécial vous tous, quand tout se passe bien et que les gens sont cool ben t'as forcement envie de trouver des solutions

ton idée est vraiment pas mal et laisse beaucoup de liberté c'est vraiment bien, après le hic c'est que l'être humain quand il y a trop de liberté il pense que c'est la foire ou alors faut mettre une carotte (genre du gold) et encore le gars qui va perdre a gogo il aura ni motivation ni serieux donc je ne sais pas si c'est viable

pour finir

on a dit : on fait un championnat francophone
on a fait : un champ fun franco

plustôt bien passé, dans l'ensemble les gens semblent s'être amusé et lier des contacts moi je retient ca

maintenant tout ce qui est champ challenge et autre ça s'arrete là direct pour moi
FTS restera dans l'evenementiel ponctuel et c'est tout
Johncarps
Johncarps

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum